Sep
01
17

MARIAGE NEW-YORKAIS AU BEAU-RIVAGE PALACE DE LAUSANNE

Mariage New-Yorkais au Beau-Rivage Palace de Lausanne. Caroline et Nathan ont traversé l’océan, de New-York à Lausanne, pour célébrer un amour fou! Des rires, des larmes, de l’exaltation, de l’émotion brute. Du raffinement, de l’élégance et de la simplicité. Voilà les ingrédients de la journée sublime qu’ont vécue et nous ont fait vivre Caroline et Nathan le 1er septembre 2017.

Ce magnifique couple de New-Yorkais a choisi de venir s’unir en Suisse, sur les rives du Léman. Caroline tenait à se marier dans son pays d’origine, et Nathan l’a suivie les yeux fermés. Un périple festif de quatre jours durant lequel ils ont fait découvrir quelques merveilles helvétiques à leurs proches venus des Etats-Unis.

Qu’ai-je préféré? Les préparatifs dans la suite du Beau-Rivage, baignés dans une palette de couleurs parfaite de crème, beige, bleu-gris et rose pastel? La sortie légendaire de la magnifique église de Saint-Robert à Founex, où les mariés ont laissé libre cours à tout l’intensité des émotions qui les traversaient? La première danse digne de Hollywood dans une Salle Sandoz (Beau-Rivage Palace, Lausanne) sublimissime? Ou peut-être la chorégraphie de rêve de Caroline et ses bridesmaids sur “Treasure” de Bruno Mars? Je n’arrive pas à me décider, tant la journée était intense et belle.

Un événement orchestré d’une main de maître par Gianna Grieco (The W-Day).

 

VERS LA GALERIE

TAGS:

POST PRÉCÉDENT
POST SUIVANT

Ajouter un commentaire

TYPE AND HIT ENTER