Sep
30
17

MARIAGE À LA MAISON JAUNE DE CULLY

Mariage à la Maison de Jaune de Cully. La météo était radieuse ce jour-là, et l’apéritif (ainsi que l’échange des voeux!) a eu lieu en extérieur, face au Lac Léman. Dyuti portrait une robe Gueule d’Ange tout en finesse, et Jérôme un costume MLB tout en audace.

Dyuti & Jérôme: un couple de globe-trotters qui m’aura émue aux larmes, et dont les photos continuent de me faire frissonner. Quand on se trouve face à tant de douceur, de sincérité et de générosité, on ne peut qu’en garder un souvenir indélébile.

Nous avons eu le plaisir de faire connaissance lors d’une séance photo de fiançailles. Lorsque le jour J est arrivé, nous avions eu le temps de nous apprivoiser, et la confiance qui régnait était aussi apaisante que le lac Léman, silencieux et scintillant.

Les larmes de Jérôme lorsqu’il a découvert sa future épouse, le romantisme des photos de couple qui s’en sont suivie, la sincérité de leur cérémonie civile à La Maison Jaune de Cully, et la magie de leur réception au Golf Resort de Gruyères ont été les jalons d’une journée inoubliable.

Un couple romantique, doublé de danseurs passionnés! Que diriez-vous d’un orchestre de jazz au bord du lac, en regardant passer les bateaux de la CGN? D’une première danse façon Lindy Hop endiablé? Ou d’une chorégraphie Bollywood offerte par la mariée à son homme, en hommage à ses origines indiennes? (Vous aviez bien remarqué le regard ensorceleur de Dyuti, n’est-ce pas?)

Merci les Amoureux pour tant de confiance et de partage…

 

POST PRÉCÉDENT
Lire les commentaires
Cacher les commentaires
2 COMMENTS

Ajouter un commentaire

TYPE AND HIT ENTER