Sep
29
17

MARIAGE BOHÈME AU COEUR DE L’ETE INDIEN – MARIAGE D’AUTOMNE

Mariage bohème au coeur de l’été indien. Mariage d’automne.Vous en rêvez et vous n’osez pas? J’en rêvais moi aussi, et Emilie l’a fait. Elle a embrassé l’automne (et son amoureux), et a ouvert les bras à ses fleurs sublimes, ses tons chauds et intenses, son ambiance douce et fiévreuse à la fois.

Un premier regard suivi d’une “love session” perdus en pleine nature, et en voiture pour l’une des célébrations les plus intenses en émotion qu’il m’ait été donné de photographier. Non, je n’oublierai pas le regard d’Emilie lorsqu’elle a remercié son David de lui faire l’honneur d’adopter son nom à elle, ni ses larmes lorsqu’elle est tombée dans les bras de son frère au terme de la cérémonie. Ni leurs sourires, leurs regards l’un pour l’autre, comme s’ils n’y croyaient pas. Comme si tout leur échappait et tout se réalisait en même temps.

La Cinque Cento, la couronne oversize, le bouquet XXL, la tresse interminable, les pieds nus… Il y avait tout cela. Mais il y avait surtout l’Amour, le Vrai, le Grand, le Sublime. Celui qu’on ne se lasse pas de regarder et de photographier en versant parfois une larme derrière son objectif.

L’union civile a eu lieu entre les murs centenaires du Château de Bulle, et l’apéritif s’est tenu dans un petit domaine viticole de la région veveysanne. La couronne ainsi que le bouquet de la mariée ont été confectionnés par les mains expertes de Rieder Fleurs à Blonay.

Mariage d’automne: tu es sous-estimé, car tu nous fais prendre des risques et tu nous laisse à la merci du ciel. Mais tu offres un cadre rêvé pour un mariage bohème.

Retrouvez les prestataires dans les crédits de la galerie d’Emilie & David.

 

Un mariage bohème au coeur de l'été indien, un mariage d'automne comme on l'imagine.

Un mariage bohème au coeur de l'été indien, un mariage d'automne comme on l'imagine.

Un mariage bohème au coeur de l'été indien, un mariage d'automne comme on l'imagine.

VERS LA GALERIE

TAGS:

POST PRÉCÉDENT
POST SUIVANT

Ajouter un commentaire

TYPE AND HIT ENTER